Bandeau personnes

Deux ateliers de fabrication spécialisés poudre et liquide

 

BioArmor vue aérienne

Notre site de production, à Plaintel, compte deux ateliers spécialisés (liquide et poudre) qui nous permettent de fabriquer 95% des produits commercialisés.
Nous proposons des présentations et des conditionnements variés, allant du sachet de 100 g au big-bag d'1 tonne pour les poudres et de la seringue de 15 ml au container de 1000 litres pour les liquides.
Nous offrons aussi aux sociétés qui le souhaitent la possibilité de façonner des produits spécifiques et nous leur garantissons une parfaite confidentialité.

Concernant le transport, nous avons mis en place un service de livraison intégré pour la Bretagne. En dehors de la Bretagne, nous faisons appel à des partenaires spécialisés.

Enfin, nous proposons, pour la Bretagne, la récupération gratuite des bidons usagés en clientèle.

 

Les équipes de production :

Equipes ateliers poudre et liquide

Equipe de l'atelier de fabrication des produits poudres (photo de gauche) : Gwenaël Andrieux, chauffeur livreur - Stéphane Guinard, chef d'atelier - Jean-Baptiste Jaglin, adjoint au chef d'atelier - Christophe Duterte, agent de production.

Equipe de l'atelier de fabrication des produits liquides (photo de droite) : Tri N'Guyen, agent de production - Didier Le Seyec, agent de production - Céline Le Lay, adjointe au chef d'atelier - Yves Piriou, chef d'atelier.