Bandeau personnes

Concilier performances des élevages
et respect des hommes et de l'environnement

Entreprise indépendante à taille humaine, nous construisons notre projet sur une éthique et des valeurs fortes - esprit d'équipe, respect, engagement personnel - pour offrir à notre clientèle dynamisme, écoute et réactivité. Nous souhaitons accompagner les éleveurs dans l'évolution de leur métier, et cultiver avec nos clients des relations de partenariat claires et durables.

Nous défendons également l'idée d'un élevage qui allie performances, pérennité et respect de l'environnement et des hommes.

Laurent Rio BioArmor - les valeurs

Au niveau de notre entreprise, nous recherchons aussi l'équilibre entre économie, social et environnement.

L. Rio, président de BioArmor :
"Au plan social, nous mettons en œuvre une politique participative, visant à développer l'autonomie, la responsabilité et l'épanouissement personnel. C'était d'ailleurs un des principes fondateurs sur lesquels s'est construite BioArmor : des salariés sont présents au capital de l'entreprise, et participent donc aux décisions stratégiques ; de plus, depuis 2010, l'ensemble des salariés perçoit un intéressement au résultat : une façon de récompenser collectivement les efforts de chacun !

La protection de l'environnement fait elle aussi partie de notre philosophie, depuis le départ. Nous avons ainsi toujours privilégié une approche naturelle des produits, en utilisant des ingrédients tels que huiles essentielles, extraits de plantes, probiotiques ou enzymes. Au sein de l'entreprise, nous avons également repensé la gestion de nos consommables, de nos déchets, de notre consommation d'eau et d'énergie...

Enfin, le développement durable prend bien évidemment en compte le volet économique : sur ce plan, notre objectif est d'assurer notre pérennité grâce à un développement commercial maîtrisé, et des résultats qui renforcent chaque année notre structure financière."